Les navettes SAM-Drive étendent leur zone de service dans le BéWé

Les navettes SAM-Drive étendent leur zone de service dans le BéWé

NIVELLES – Les navettes SAM-Drive étendent leur zone de service sans frais de prise en charge à neuf nouvelles zones du Brabant wallon. Les communes de Nivelles, Baulers, Thines, Bornival, Chastre, Walhain, Ittre, Haut-Ittre et Villers-la-Ville sont désormais les nouvelles zones dites “ouvertes” de SAM-Drive. Les passagers des ces zones ne devront plus payer le supplément de prise en charge demandé auparavant.

Depuis sa création en mai 2014 dans la commune de Lasne, le service de navettes SAM-Drive continue à se développer et à faciliter la vie familiale des brabançons. Cette “société de taxi modèle” est devenue aujourd’hui la solution la plus fiable et sécurisante pour plus de 10,000 familles qui utilisent leur service de taxi dans notre région. 

SAM-Drive dans l’avenir

Michel Renders, Fondateur de SAM-Drive nous raconte : “Etant père de cinq enfants dans notre région, la gestion des activités des enfants devenait vraiment un casse-tête. Notre famille avait besoin d’un véritable coup de main pour gérer toutes les activités et déplacements parascolaires des enfants. J’ai donc créé le service de SAM-Drive avec quelques autres familles de la région pour pallier à ce manque que nous avions tous en commun. Aujourd’hui nous continuons à faire la même chose, mais à une plus grande échelle. 

La Mazerine : Quel sont les objectifs principaux de SAM-Drive pour ce nouvel an 2020 ?

MR – Pour cette année nous allons continuer à perfectionner notre offre et notre service dans l’ensemble du Brabant wallon. Nous continuerons aussi notre projet de partenariat avec les différentes écoles, club de sports, et associations de la région. Aujourd’hui nous avons des partenariats avec L’Ècole Européenne à Waterloo, Le Verseau à Wavre, Le Collège Cardinal Mercier à Braine-L’Alleud, ainsi que l’Internat du Berlaymont.

École Européenne de Bruxelles – Argenteuil

Nous envisageons de créer des partenariats avec les écoles de la région de Grez-Doiceau, Jodoinge, et Chaumont-Gistoux, mais aussi du coté de Nivelles, Ittre et Villers-la-Ville. 

LM : Quel est le secret du succès de SAM-Drive ?

Les chauffeurs des SAM-Drive à L'Aéroport de Zaventem
Les chauffeurs de SAM-Drive à L’Aéroport de Zaventem

MR : J’aime penser que notre succès est du à l’honnêteté, la bienveillance et à l’implication de notre équipe de chauffeurs. Ce sont eux qui rencontrent les passagers au quotidien, et à qui nous faisons confiance pour que tout se passe bien. Notre sélection stricte pour choisir nos chauffeurs est aussi un grand point de fierté chez nous. Notre mission, avant tout, est la sécurité de toutes les personnes qui utilisent nos services. 

LM : Quel autre service offre SAM-Drive ?

MR : SAM-Drive est devenu un service de transport pour toute la famille. Nous avons un service de navettes vers les aéroports (Bruxelles/Zaventem, Charleroi, etc …) lorsque les famille partent en voyages. Notre service d’aide et d’accompagnement des seniors pour les aînés de la famille. Le service de “taxi nuitpour tous les jeunes qui sortent et préfèrent déléguer le BOB à SAM. Finalement, nous offrons aussi un service de navettes sur mesures pour les entreprises et grands événements.

SAM-Drive Chez Lhoist
SAM-Drive chez Lhoist

L.M – Comment faire appel aux service de SAM-Drive ?

Les quatre moyens pour faire appel à notre service de taxi sont :

Merci Michel ! Avec un taux de satisfaction toujours si haut, nous souhaitons encore plus de succès et longévité à SAM-Drive en 2020 ! 

SAM-Drive fait partie du réseau des Ambassadeur de la Wallonie

Votre site n’a aucun Étiquettes, donc il n’y a rien à afficher pour le moment.