Le spectacle ‘Carmina Burana’ est de retour au Cirque Royal

Le spectacle ‘Carmina Burana’ est de retour au Cirque Royal

BRUXELLES – CARMINA BURANA, par les fabuleux artistes de la Szeged Contemporary Dance Company sont de retour à Bruxelles le 18 et 19 mars au Cirque Royal.

Cette production de Carmina Burana, qui a été ovationnée par le public belge en 2007 et 2012 lors de représentations sold-out au Cirque Royal, revient enfin sur cette scène qui a vu passer les plus grands chorégraphes et les danseurs les plus légendaires. Ceci est l’occasion de voir cette incroyable cantate scénique de Carl Orff.

Réservez vos billets pour Carmina Burana

Une chorégraphie de Tamás Juronics

Tamás Juronics a joué un rôle remarquable dans la formation de leur identité artistique particulière et unique.

Carmina Burana : Szeged Contemporary Dance Company

Réservez votre billets sur Ballets.be

Le répertoire de musique classique de la compagnie consiste en des danses théâtrales basées sur des œuvres de compositeurs tels que Tchaïkovski, Stravinski, Bartók, Orff, Eötvös, et le répertoire varié de la compagnie contient également des chorégraphies composées de montages musicaux. Aux côtés du chorégraphe principal Tamás Juronics, plusieurs chorégraphes européens renommés ont créé des danses d’art moderne pour la compagnie. En 1993, la compagnie a pris le nom de « Szeged Contemporary Dance Company », en nommant Tamás Juronics en tant que directeur artistique et András Pataki en tant que directeur exécutif.

Outre leurs succès nationaux, ils ont gagné la reconnaissance du public et des professionnels tout en se produisant à l’étranger à diverses occasions.

Réservez votre SAM

CODE PROMO A UTILISER SUR LE SITE BALLETS.BE : « EUREKA »

Nous privilégions SAM-Drive pour votre transport en tout sécurité et confort vers/retour de notre spectacle ! Laissez SAM faire le BOB !

SPECTACLES EN MARS 2020 Remises du moment

Ballets.be offre 10 € de réduction sur chaque pack* pour le spectacles pour les passagers qui utiliseront une navette SAM-drive pour se rendre au Cirque Royal de Bruxelles ces 18, 19, 20 et 21 mars 2020.

Plus d’actualité sur : Art & Culture