Art Basel annonce les exposants pour son édition 2020 à Bâle

Art Basel annonce les exposants pour son édition 2020 à Bâle

BÂLE – Art Basel 2020 a annoncé aujourd’hui les détails de sa liste de galeries pour son exposition à Bâle en juin. 288 grandes galeries de 35 pays et territoires présenteront des œuvres allant de la période moderne du début du XXe siècle à nos jours. Bien que les galeries d’Europe continuent d’être fortement représentées, l’exposition présente également des exposants nouveaux et anciens du monde entier, notamment d’Asie, d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient et d’Afrique. En outre, les exposants pourront participer aux salles de visionnage en ligne d’Art Basel, qui se déroulent en parallèle au salon.

23 galeries participent pour la première fois, dont: Bank from Shanghai; Ben Brown Fine Arts avec des espaces à Londres et à Hong Kong; Bodega, Bridget Donahue, Company Gallery, Garth Greenan Gallery, Kasmin, Queer Thoughts, Venus About Manhattan et Yancey Richardson Gallery de New York; Emalin et Union Pacific de Londres; High Art et Loevenbruck de Paris; Galerie Hosfelt de San Francisco; Isla Flotante et Walden Gallery de Buenos Aires; Jhaveri Contemporary de Mumbai; LambdaLambdaLambda de Prishtina; Lars Friedrich de Berlin; Parker Gallery de Los Angeles; et René Schmitt de Westoverledingen.

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Galeries à Art Basel 2020

Le secteur principal de l’exposition comprend 232 des plus grandes galeries du monde, présentant des œuvres de peinture, de sculpture, de dessin, d’installation, de photographie, de vidéo et de montage de la plus haute qualité. Dans ce secteur, la nouvelle génération de galeries rejoindra les plus grands galeristes ou œuvres modernes et historiques du monde entier. En tant qu’aspect fondamental de l’exposition, de nombreuses galeries de premier plan présenteront exclusivement ou principalement des pièces exceptionnelles du moderne classique au contemporain d’après-guerre.

Cinq galeries rejoindront le secteur pour la première fois pour présenter la gamme complète de leurs programmes, après avoir précédemment exposé dans Feature or Statements: Antenna Space from Shanghai,
Carlos / Ishikawa de Londres, ChertLüdde de Berlin, Hamiltons de Londres et Galerie Emanuel Layr avec des espaces à Vienne et à Rome. Bruce Silverstein de New York et Lia Rumma avec des espaces à Milan et Naples reviendront dans le secteur après une interruption.

Pour la liste complète des galeries, veuillez visiter : Art Basel

Plus sur : Marche de l’art