Art Dubaï 2020 annulé en raison de l’épidémie mondiale de coronavirus

Art Dubaï 2020 annulé en raison de l’épidémie mondiale de coronavirus

DUBAI – Compte tenu des implications actuelles du Coronavirus pour la santé mondiale et après avoir consulté nos partenaires et parties prenantes, Art Dubai annonce aujourd’hui que la 14e édition de la foire internationale d’art, prévue du 25 au 28 mars 2020, sera reportée.

Étant donné le rôle essentiel de la foire dans la promotion des artistes locaux et régionaux, nous avons décidé de mettre en place un programme adapté à la communauté culturelle locale, y compris les contributeurs et les leaders d’opinion existants.

Art Dubai 2020

Le nouveau format devrait se dérouler aux mêmes dates et présentera des événements, des expositions, des conférences et des volets du programme Art Dubai existant. Ceux-ci comprendront des présentations de galeries locales et régionales, le Global Art Forum, les résidents et Campus Art Dubai.

Les objectifs et les ambitions de ce programme reconfiguré maintiennent notre objectif de fournir un engagement commercial, institutionnel et critique avec l’écosystème artistique de Dubaï – un engagement de soutien à notre communauté locale que nous avons senti un impératif à respecter.

De plus amples détails sur le programme seront annoncés en temps voulu. Dubaï déployant les protocoles médicaux et d’hygiène les plus stricts, nous accueillerons des visiteurs internationaux en mars, en recommandant aux individus de suivre les conseils des autorités de leur pays de résidence.

Lastly, we would also like to express our sincere thanks for all the support and understanding we have received from our partners and friends over the past week. Our thoughts are with everyone globally who has been affected by the virus.    

Benedict Floyd, PDG
Pablo del Val, directeur artistique
Chloé Vaitsou, directrice internationale

Lire plus sur : Marche de l’art