BUSINESS : Solvay va plus que doubler sa capacité de production en Chine

BUSINESS : Solvay va plus que doubler sa capacité de production en Chine

Belga

Solvay renforce son leadership sur le marché des batteries lithium-ion en doublant sa capacité de production de polyfluorure de vinylidène (PVDF) polymère à hautes performances SOLEF® sur son site de production à Changshu, en Chine.

Ce projet s’inscrit dans la STRATÉGIE G.R.O.W. récemment annoncée par le Groupe, qui consiste à investir dans des solutions durables à forte croissance dans les matériaux. Le nouveau site de production devrait être mis en service d’ici le premier semestre 2022.

La mobilité durable est à l’origine d’une croissance à deux chiffres de la demande de PVDF dans les applications des BATTERIES LITHIUM-ION POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES, où l’Asie est le principal marché. Les solutions et le pipeline d’innovation de Solvay dans le SOLEF®PVDF aideront ses clients à OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE STOCKAGE DE L’ÉNERGIE en augmentant la densité énergétique, la sécurité et la puissance de la batterie. D’autres applications comprennent les conduit et gaines de pétrole et de gaz offshore, les semi-conducteurs de haute pureté et les MEMBRANES pour la purification de l’eau.

“La décision de Solvay d’augmenter la capacité de production de SOLEF® PVDF à Changshu, qui fait suite à notre récente ANNONCE d’augmentation de capacité en Europe, prouve notre engagement continu à répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier, ” a déclaré Augusto Di Donfrancesco, membre du Comité exécutif de Solvay.

Récemment, la WORLD ALLIANCE FOR EFFICIENT SOLUTIONS créée par la FONDATION SOLAR IMPULSE a reconnu la valeur du SOLEF® PVDF comme une solution durable (et rentable) pour un environnement plus propre.

SUIVEZ SOLVAY SUR TWITTER @SOLVAYGROUP

Laisser un commentaire