L’entreprise de restauration Compass Group Belgium certifiée Top Employer

L’entreprise de restauration Compass Group Belgium certifiée Top Employer

Pour la troisième année consécutive, Compass Group Belgium a reçu la certification Top Employer. En 2020, 72 entreprises ont été certifiées Top Employer, y compris Compass Group. Cette fois encore, il s’agit de la seule entreprise dans son secteur à avoir été nominée et avoir reçu la certification tant convoitée.

Comme chaque année, le Top Employer Institute récompensait hier en Belgique les entreprises qui donnent à leurs employés la possibilité de développer leur plein potentiel, tant sur le plan professionnel que personnel.
Parmi ces employeurs lauréats, Compass Group Belgium, l’expert en service de restauration qui, chaque année, prépare 180.000 repas pour des entreprises et des institutions publiques (sous la marque Eurest), des écoles et des universités (sous la marque Scolarest) et des centres de soins (sous la marque Medirest). Pour la troisième année consécutive, l’entreprise a été primée pour les excellentes conditions de travail dont bénéficient ses 2 000 collaborateurs.

” Au risque d’énoncer un cliché “, souligne Marc de Bernardin, HR Director chez Compass Group Belgium, ” il faut rappeler que la dimension humaine est cruciale dans notre secteur. Si nous prenons soin de nos employés, ils seront à leur tour aux petits soins pour nos clients. C’est ainsi que nous refermons la boucle. Notre entreprise veille à offrir un environnement créatif et stimulant ainsi que, et surtout, un plan de formation pour chaque collaborateur. Ce plan peut comprendre des formations internes et externes, mais aussi des cours en ligne, des ateliers inspirants avec de grands chefs, des apprentissages, des programmes de coaching, des stages, des programmes de tutorat et de formation personnelle. Ce n’est pas un hasard si le slogan de notre entreprise est Passion for food and people. Les deux sont absolument essentiels à notre succès. Ce troisième titre Top Employer confirme la pertinence de notre approche mais nous incite aussi à progresser encore dans cette voie. “