Pronuptia : La boutique bruxelloise reste ouverte et devient Louise Mariage

Pronuptia : La boutique bruxelloise reste ouverte et devient Louise Mariage

BRUXELLES – La marque de robes de mariée vient de disparaître après avoir été placée en liquidation judiciaire. Heureusement pour les futures mariées, la boutique de l’avenue Louise, elle, restera ouverte. Elle change juste de nom.

Présente dans notre pays depuis plus de 30 ans, la marque Pronuptia n’est plus. Confrontée à une baisse du nombre de mariages en France, l’enseigne avait d’abord été placée en liquidation judiciaire à la fin de l’année 2019. Par un jugement du 4 Février, le Tribunal de commerce de Laval a ordonné sa fermeture définitive.

À Bruxelles, une boutique Pronuptia est installée Avenue Louise depuis huit ans. Jeudi après-midi, sa gérante, Amélie Caillavet, nous a rassurés : non, la boutique bruxelloise ne disparaît pas en même temps que la marque. Le magasin, indépendant depuis sa création, va continuer sur sa formule actuelle. ” Rien ne change pour nous, à part le nom. ” Il ne faudra plus dire Pronuptia mais Louise Mariage comme en atteste leur nouveau site internet www.louise-mariage.com et leurs réseaux sociaux.

Louise Marriage

Avenue Louise 74
1050 Bruxelles , BELGIUM