Travel Awards 2019 : Aeroflot assoit son rôle de leader mondial

Travel Awards 2019 : Aeroflot assoit son rôle de leader mondial

Aeroflot a confirmé sa position de chef de file de l’aviation mondiale. La compagnie a gagnée deux des premiers prix décernés lors de la grande finale des prestigieux World Travel Awards 2019. Aeroflot est désormais la première marque de compagnie aérienne du monde. Ainsi, la première compagnie aérienne en classe affaires du monde.

Pour la troisième année consécutive, Aeroflot conserve son statut de marque la plus reconnaissable de l’aviation mondiale. En parallèle, Aeroflot a également remporté le prix de première compagnie aérienne en classe affaires pour la deuxième année consécutive.

La grande finale des World Travel Awards 2019 s’est tenue le 28 novembre au Royal Opera House Muscat dans le sultanat d’Oman. Cette 26e cérémonie des World Travel Awards a réuni des hauts représentants de l’industrie mondiale des voyages, de l’hôtellerie et de l’aviation civile.

Les Origins de World Travel Awards

Cette remise de prix, créée en 1993 au Royaume-Uni, a depuis acquis le statut non officiel d’Oscars du secteur des voyages. Tout au long de l’année, les récompenses sont décernées à trois niveaux : national, régional et mondial. Les lauréats sont déterminés par le biais d’un vote en ligne. Centaines de milliers de professionnels du voyage et des millions de voyageurs participent a des votations. Les critères principaux portent sur la qualité des produits et des services.

“Le fait d’avoir obtenu cette reconnaissance dans deux catégories prestigieuses des World Travel Awards, les récompenses les plus importantes dans le domaine du tourisme mondial, traduit clairement que notre entreprise se développe dans la bonne direction “, a déclaré Vitaly Saveliev, PDG d’Aeroflot. ”

Les produits de qualité élevée fournis par notre entreprise, les taux de ponctualité, un réseau de lignes aériennes approprié et un attachement à développer les technologies numériques : tous ces points ont été appréciés positivement par le secteur du voyage à l’échelle internationale. “


Dans le courant de l’année, Aeroflot a remporté trois prix dans des catégories clés des récompenses régionales des World Travel Awards pour l’Europe.

Première marque de compagnie aérienne d’Europe; Première compagnie aérienne en classe affaires d’Europe. Première compagnie aérienne d’Europe vers l’Asie (première compagnie aérienne dans le cadre du trafic entre l’Europe et l’Asie).

Consultez notre rubrique de voyages !

Laisser un commentaire